L'éditorial AFAP post-14ème congrès à Annaba

le . Publié dans AGENDA ALGERIE

participants congrs afap annaba 2018 min min

C’est avec un grand plaisir que nous nous sommes retrouvés du  22 au 24 mars 2018 à Annaba à l’occasion du 14ème congrès de pneumologie de l’AFAP.

Un rendez-vous scientifique entretenu avec bonheur par l’inébranlable amitié Franco-Algérienne.

Ce congrès a abordé de nombreux thèmes d’actualité dans le domaine de la pneumologie. Il a été marqué par la grande qualité des communications et des échanges  animés par des intervenants de haut niveau et par de belles révélations de jeunes médecins locaux.

Ce congrès a aussi été l’occasion de visiter cette belle station balnéaire qu’est la ville d’Annaba, de flâner dans  sa vieille ville historique et de s’extasier devant les beautés architecturales de la basilique Saint-Augustin et de la mosquée de Sidi Merouane. Tout cela dans une atmosphere de convivialité Franco-Algerienne remarquable.

Nous renouvellons nos chaleureux remerciements  à tous nos confreres d’Algerie pour leur merveilleux accueil.

Vivement 2019 où nous feterons la 15eme edition !

14 ème CONGRES DE L'AFAP : ANNABA 23 - 24 MARS 2018

le . Publié dans AGENDA ALGERIE

hotel sheraton

Le prochain congrès de l'AFAP aura lieu à Annaba (ALGERIE)  Du 23 au 24 Mars 2018.

HÔTEL SHERATON ANNABA.

Séances plénières 23 Mars de 8 H 00 à 18 H 00

Ateliers 24 Mars 2018 de 8 H 30 - 11 h 30 : Sommeil - Chirurgie thoracique - Radiologie

Pour toute question, merci de contacter l'agence KTS au 01.42.68.68.11 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.