15ème congrès de l'AFAP : ISTANBUL 2 - 3 Octobre 2020

L'AFAP vous informe de la tenue de son prochain congrès à Istanbul (Turquie)

Lieu : Hôtel Shangri La (Istanbul)  - Date : 02 - 03 octobre 2020.

Inscriptions closes - ProgrammeTéléchargez ici >>

INFO COVID - 19 : L'EVOLUTION DE L'EPIDEMIE DU CORONAVIRUS

LE BUREAU DE L'AFAP A PRIS UNE DECISION DE REPORTER LE 15EME CONGRES AU 1ER OCTOBRE 2020

Vidéo du jour : Covid-19 Visioconférence

COVID-19 : VIDEO CONFERENCE

Voir la vidéo >>

A PROPOS DE L'AFAP

L'Association Franco-Algérienne de Pneumologie a pour mission de réunir les Pneumologues Franco-Algériens ainsi que les médecins ayant une relation avec la pathologie thoracique, de promouvoir les échanges Franco-Algériens scientifiques et humanitaires et promouvoir la Pneumologie de langue française.

L'AFAP a également pour mission mettre en place des échanges et collaboration avec les sociétés savantes, de soutenir et développer la recherche, la prévention, et le traitement dans tous les domaines des maladies respiratoires.

Enfin l'AFAP, organise l’enseignement de la pneumologie, des journées de formation et d’information, des congrès… et ainsi, répondre aux objectifs de la Formation Médicale Continue (FMC) et de l’Evaluation des Pratiques Professionnelles (EPP) des Médecins Pneumologues.

ADHESION 2020 en ligne par CB (*) >>

(*) L'adhésion nécessite une validation par le bureau de l'AFAP pour les non pneumologues

• univairmedical
    UNIVAIR MEDICAL