15ème congrès de l'AFAP : ISTANBUL Octobre 2021

Suite à l'évolution de la Pandémie du Covid 19 et la décision prise à l'unanimité par le Bureau et l'Assemblée Générale :

L'AFAP vous informe  que son prochain congrès prévu à Istanbul (Turquie) du 1 au 4 octobre 2020 se tiendra probablement courant Octobre 2021

Lieu : Hôtel Shangri La (Istanbul)

Inscriptions closes

ProgrammeTéléchargez ici >>

MISSION HUMANITAIRE ALGERIE : SOLID'AIR

Chers Adhérents, Chers amis

Notre Association organise sa mission Humanitaire SOLID'AIR COVID-19 pour l'Algérie courant Mars 2021 et elle a besoin de la mobilisation de ses adhérents afin de collecter du matériel Médical pour mener à bien notre Mission et apporter une aide précieuse à notre patrie en cette période sanitaire grave de la COVID-19.

N'hésitez pas à donner à vos donnateurs, nos coordonnées ci-dessous.

Vos contacts

Dr Lamia  CHERGUI: 0663521989
Dr Abdelghani BENTALEB : 0663166447
Dr Idir KHETTAB :
Dr Nadia AIT MAAMAR

A PROPOS DE L'AFAP

L'Association Franco-Algérienne de Pneumologie a pour mission de réunir les Pneumologues Franco-Algériens ainsi que les médecins ayant une relation avec la pathologie thoracique, de promouvoir les échanges Franco-Algériens scientifiques et humanitaires et promouvoir la Pneumologie de langue française.

L'AFAP a également pour mission mettre en place des échanges et collaboration avec les sociétés savantes, de soutenir et développer la recherche, la prévention, et le traitement dans tous les domaines des maladies respiratoires.

Enfin l'AFAP, organise l’enseignement de la pneumologie, des journées de formation et d’information, des congrès… et ainsi, répondre aux objectifs de la Formation Médicale Continue (FMC) et de l’Evaluation des Pratiques Professionnelles (EPP) des Médecins Pneumologues.

ADHESION 2020 en ligne par CB (*) >>

(*) L'adhésion nécessite une validation par le bureau de l'AFAP pour les non pneumologues

• univairmedical
    UNIVAIR MEDICAL