15 ème congrès de l'AFAP : ISTANBUL 8 - 9 Octobre 2021

Le 15ème Congrès de l'AFAP aura lieu à Istanbul du 7 au 10 Octobre 2021

Séances plénières 8 -9 Octobre 2021

Lieu : SWISSHOTEL (Istanbul)

Inscriptions closes

ProgrammeTéléchargez ici >>

MISSION AFAP - SOLID'AIR ALGERIE

Chers Adhérents, Chers amis

Notre Association prépare sa mission AFAP - SOLID'AIR  pour aider à l'équipement de quelques services de Pneumologie et de Réanimation en Algérie

Elle est programmée pour Mars - Avril 2021; l'AFAP a besoin de la mobilisation de ses adhérents afin de collecter du matériel Médical pour mener à bien notre mission et apporter une aide précieuse à notre patrie en cette période sanitaire grave de la COVID-19.

Vos contacts

Dr Lamia  CHERGUI: 0663521989

Dr Abdelghani BENTALEB : 0663166447

Dr Idir KHETTAB :

Dr Nadia AIT MAAMAR

A PROPOS DE L'AFAP

L'Association Franco-Algérienne de Pneumologie a pour mission de réunir les Pneumologues Franco-Algériens ainsi que les médecins ayant une relation avec la pathologie thoracique, de promouvoir les échanges Franco-Algériens scientifiques et humanitaires et promouvoir la Pneumologie de langue française.

L'AFAP a également pour mission mettre en place des échanges et collaboration avec les sociétés savantes, de soutenir et développer la recherche, la prévention, et le traitement dans tous les domaines des maladies respiratoires.

Enfin l'AFAP, organise l’enseignement de la pneumologie, des journées de formation et d’information, des congrès… et ainsi, répondre aux objectifs de la Formation Médicale Continue (FMC) et de l’Evaluation des Pratiques Professionnelles (EPP) des Médecins Pneumologues.

ADHESION 2020 en ligne par CB (*) >>

(*) L'adhésion nécessite une validation par le bureau de l'AFAP pour les non pneumologues

• univairmedical
    UNIVAIR MEDICAL